Programmation

DETAILS

Titre :
SORTIE ALBUM IN TIME JAZZ // U-Bic + In Time Jazz + Enneri Blaka + Digital Hippies
Organisateur :
Pelpass
Date :
08/03/2013
Horaires :
 20:30 - 04:00
Prix :
6 €

Description

// U-BIC (Spoken word, trip-hop / Strasbourg)
Électron libre ayant tendance à vouloir être dans plusieurs dimensions en même temps, cette petite chose n’attaque que la nuit, munie d’un stylo Bic plastique.
Après avoir écumé les scènes, tournois de slam, puis monté le spectacle « Mange et tais- toi » avec le groupe Planète U-Bic, elle s’entoure d’un gang de musiciens reconnus de la scène strasbourgeoise. Ces quatre fantastiques opèrent alors une parfaite alchimie entre texte et musique, dans un univers sonore où se croisent trip-hop et dub lourd, envolées jazzy et rock seventies, valse éthylique et riffs de guitare funk/fusion.

http://u-bic.fr

// IN TIME JAZZ (Funk Jazz / Strasbourg)
Fondé en 2010 par un batteur et un bassiste, renforcé en 2011 par un guitariste et plus récemment en 2012 par un saxophoniste, In Time Jazz est le fruit de l’union de quatre musiciens passionnés, basés à Strasbourg.
Ils découvrent la musique très jeunes, et proposent ce mélange original : voyage entre funk, jazz, punk, electro-hip-hop et world music, le tout ponctué d’une bonne dose de groove.
Une sorte de musique à 360 degrés, ou comment faire apprécier de la musique quasi-instrumentale à toutes les générations de spectateurs.

http://www.intimejazz.com

// ENNERI BLAKA (Fusion Funk / Strasbourg)
Big Bang, première livraison explosive d’Enneri Blaka parue en 2006, annonçait déjà la tendance : remettre le funk torride à l’ordre du jour !
Après plus de 200 dates à travers l’Europe à dévorer les scènes tel un octopus electro-funk à l’appétit insatiable, cristallisées dans un DVD Live paru en 2008, Enneri Blaka revient en janvier 2011 avec un second album haut en couleurs, Welcome to Pornocracy.
Se dessine alors un concept album aux choix artistiques plus engagés que son prédécesseur.
Si la bonne humeur est transmise d’emblée par ce tourbillon funky contagieux aux guitares sautillantes, les mélodies envoûtantes sont contrastées par un discours féroce et endurci à propos de notre société dégénérescente.

http://www.enneriblaka.com

// DIGITAL HIPPIES (Electro world / Strasbourg)

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
Pelpass
Prix :
6 €