Prochaines soirées

No current events.

Edito

Le Front National à Molodoï ? Après le bruit des bottes, les bruits de chiotte !


Lors du dernier conseil municipal, Julia Abraham, élue Front National a souhaité rappeler que le CAJ Molodoï était un repère de fiefféEs zanarchistes et qu’à ce titre le Molodoï ne respectait pas une nécessaire neutralité politique.


Non, s’il vous plaît, ne riez pas.


Pour preuve de cette révélation, la demoiselle a déniché un autocollant de la Confédération Nationale du Travail trônant entre deux goguenots.


Non, s’il vous plaît, ne riez pas.


Julia Abraham décrit la CNT comme une « organisation d’extrême gauche anarchiste plutôt connue pour la violence de ses visions et de ses actions ».


Non, s’il vous plaît, ne riez pas. Non, ce n’est pas comme si le Front National avait-lui- usé de violence ces 30 dernières années.


Ah…vous riez moins en repensant à Ibrahim Ali (http://www.ina.fr/video/CAB98023142) ou à la fermeture du Sous-Marin à Vitrolles….(http://www.ina.fr/video/CAB97131636).


Détendez-vous et riez un bon coup. Les éluEs du Front National n’ont aucun pouvoir de fermeture du Molodoï, juste le droit de se plaindre de notre manque de partialité. Mais que le parti raciste et nationaliste se rassure. Dans notre souci égalitariste, nous avons aussi collé un sticker de la génération Marine dans nos toilettes. Oui, regardez bien, là, au fond du chiotte. Comme ça, à chaque fois que vous tirerez la chasse d’eau vous aurez une pensée pour l’extrême droite.


Ah, en tous les cas, big up à Julia Abraham (http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2013/04/11/breve/les-frequentations-douteuses-de-julia-abraham-fn/) qui grâce à ses pitreries nous fait prendre conscience de la nécessité de renouveler nos vieilles photos sur le site internet.


Pas sûr qu’elle gagne au change parce qu’à ce jour nos chiottes…c’est ça !


Le CA Molodoï

Newsletter